Jean Luc Mélenchon chez le PDG ; le Parti de Gauche.

Publié le par Niestab Sagelliv



La gauche est belle, la gauche est forte, c'est pour cela qu'elle se divise ! Elle n'a pas besoin d'être unifié pour gagner. « L'union fait la force » va être démontré comme faux par les rouges ! (Ouf je suis jamais arrivé à faire plus ironique)

Entre Le Parti socialiste, qui se raproche de plus en plus vers un modèle Sociaux Démocrate et donc qui s'avance vers l'ouverture au centre, et le Parti communiste qui est mort depuis de nombreuses années, avec Marie George Buffet comme épouvantail pour faire fuir les nouveaux électeurs. Voici maintenant : le Parti de Gauche, avec comme tête emblematique Jean-Luc Mélenchon. Vous avez fait le bon choix dans le nom, car Mélenchon chez le PDG (Oui Parti De Gauche), ca le fait pas.

Donc maintenant nous nous trouvons avec : la LCR, Les Communiste, Le Parti de Gauche, Les Verts, Le Parti Socialiste, face à L'UMP, la seule et unique qui a absorbé une partie du Front National. Mais comment voulez vous que ca marche ! Comment les electeurs vont choisir ce qu'il sont à gauche ? Pour l'économie de marché ou non, pour quel socialisme ... Et c'est la l'erreur car ils vont se poser des questions, ils vont se fatiguer, et vont choisir l'UMP ou tout est facile, tout y est clair et net : Le contraire du foutoir de Gauche.

Faut dire que en une semaine, la gauche nous a bien faire pleurer vue sa pitoyableté, entre la semaine de combat entre Aubry et Royal, puis M.Melenchon qui annoce un nouveau parti , bravo . Mais Merde en 2012 il faut une Gauche forte, une Gauche unifié et tout le monde le sais, ironie du sort : sauf les leaders de Gauche.

Vue toute la foire, s'annoncer de gauche devient un risque pour sont prestige par rapport aux autres ! Je suis donc aujourd'hui Apolitique, Oui Apolitique et le coeur à gauche.


Le site du Parti de Gauche : http://www.lepartidegauche.fr/

Le blog de J.L Mélenchon : http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Publié dans Essais Politiques

Commenter cet article