MDI, Mouvement des damnés de l'impérialisme, une honte pour la France.

Publié le par Niestab Sagelliv


Je n'ai jamais eu autant honte de vivre en France. Voilà, je savais que dans la masse des êtres sans intelligence il y avait des brebis galeuses, mais d'une je savais pas qu'il y a n'avais un si grand nombre, et de deux qu'elles étaient si conne.

Car voilà ma petite histoire. Cela fait quelques mois que je suis (Suivre) la petite secte idéologique qui grossie de jour en jour, qui porte de le nom de : Mouvement des damnés de l'impérialisme (MDI). Qu'est ce que c'est ; C'est une association qui lutte contre l'impérialisme/le néo colonialisme. Bien sur, voilà moi je pense qu'ils auraient du s'arrête la ! Car après c'est moins FUN
Car pour commencer ces cons sont des révisionnistes. Ils renient l'histoire de l'esclavage, et ne veulent pas voir toute la vérité dans les traites négrières. Il faut que vous sachiez mes ami(e)s que l'esclavage des noirs a commencé par les Noirs, et que c'est les noirs qui vendent les autres noirs aux blancs pour le commerce triangulaire. Mais la sur cette vérité historique, cette merde d'association renie tout, et le leader, Kemi Seba, va même jusqu'à dire, que c'est une invention des ex puissances coloniales, pour légitimer l'esclavage des noirs par les Blancs. Ce fanatique laisse sous entendre que si certains ont le droit de dire que l'esclavage, c'est celui des noirs par les noirs, alors qu'on lui laisse le droit de dire que, les camps d'extermination de Juif lors de la seconde guerre mondiale n'ont jamais existé !!
Le MDI crée donc la haine, du peuple Juifs sionistes, et des Pays qui d'après eux ont fait un crime contre les noirs ( Et non pas contre l'humanité, de l'humanité ils en n'ont pas, et n'oubliez pas que pour eux la Shoah n'a jamais existé), comme la France.
Et c'est pour cela que l'association cherche de nouveaux membres, vous le comprenez pas chez les petits bourgeois à Paris XVIe, mais bel et bien dans les banlieues en marges de la société. Car je pense que le mouvement joue sur un quiproquo total. Le vocabulaire employé, dans les meetings est soutenu, devant des jeunes qui sont le plus souvent Hors Circuit scolaire et économique et qui ont du mal avec la langue. Bien sur que ce ne sont pas tous des abruti(e)s dans les Banlieues, mais dites moi combien comprennent ; Impérialisme, Damné, Démocratie, Oligarchie, Génocide, Esclavage, Sionistes, nihilisme, humanisme, valétudinaire, cacochyme, quand on sais que la majorité ont du mal à s'exprimer pour un entretient d'embauche ? De plus quand je regarde par exemple la vidéo "LA BANLIEUE SE HEZBOLLAH-ISE"et que j'entends des jeunes dire "Fils de pute" aux drapeau Juifs, je pense fortement qu'il ne doivent pas tout comprendre aux discourts ; et qu'il s'en font un eux même "à leurs sauce" avec des mots comme : France, Juif, Fils de pute, Brulé, Bombe, et avec des idées comme quoi, ils sont tous esclaves, ils n'ont pas d'avenir et des conneries comme cela que l'association leurs fait surgir dans la tête sans même le dire.
Alors j'ai eu une discutions, avec une des responsables du groupe MDI 2008 sur Facebook, elle n'a bien sur pas aimé ma façon de m'exprimer avec elle, et je pense aussi de se faire traiter d'abruti. Je lui ai dit, grosso modo tout ce que je viens de dire, et j'ai rajouté que c'était à cause de groupes comme le MDI que la marseillaise était sifflé lors des matchs. Elle me répond :: hey mec, tu veux pas non plus me faire porter la responsabilité de la peste et du choléra au Moyen-âge pendant qu'on y est ? Soi-dit en passant, La Marseillaise, je la siffle et si tu veux plus d'explication à ce sujet je t'invite à lire mon article sur balkis91.over-blog.com. Voilà alors je vais voir sont blog de désinformation. Je lis : « Maintenant, je m'en tape de tout ça. D'ailleurs pour le match Tunisie-France au stade de Radés en Tunisie, les Tunisiens ont fait preuve de "respect" (encore une fois...) à l'égard de la France. Alors cherchez l'erreur si vous êtes dotés d'intelligence. » Mais voilà c'est elle qui fait l'erreur. Car ce qui ont sifflé la marseillaise se ne sont pas des Tunisiens, mais belle est bien des Français d'origine Tunisienne. La est toute la nuance, car c'est jeunes sont des perdus identitaire, en France ils ne sont pas Français au yeux des autres, de plus quand ils sont en Tunisie il ne sont pas Tunisiens au yeux des autochtones. Ils n'ont aucun sentiment pour la France, c'est un exemple de l'échec de l'intégration. Et pour moi, le MDI est un rempart a l'intégration.
Je cite aussi : « Je siffle tous les hymnes nationaux du monde, parce qu'un hymne national est par nature une invention franc-maçonne et humaniste (humaniste = ici, dans le sens qui détache l'Homme de son Créateur pour le soumettre à un système dégénéré). Elle aussi, elle est dégénéré du cerveau par Allah qu'elle aime tant.
Pour finir cette Fanatique, pense même que les escalators de notre société de consommation ont été fait pour nous éloigner de Dieu ! Ça va chercher loin. Car pour elle l'escalator prive de l'effort, et L’effort est ce qui nous a toujours rapproché de DIEU. Dans ma religion comme dans toutes les autres, DIEU nous demande un effort. La foi est une conviction qui ne s’entretient que par l’effort, n’importe quel croyant sérieux dans ses obligations religieuses le dira.

Bon j'arrête avec elle car je pourrais aussi sortir un livre sur son cas. Je reviens sur le MDI.
Le groupe fait naitre l'idée que “nous vivons clairement en oligarchie” .L'oligarchie, pour ceux qui ne savent pas,c'est une forme de gouvernement dans laquelle la plupart des pouvoirs sont détenus par une petite partie de la société. Voila la France est une oligarchie pour eux. Je croie que leurs Fantasme c'est de rassembler soixante millions de personnes dans l'hémicycle. Je rajoute, une idée qu'ils n'ont pas eu, celle qu'après on pourrais faire une petit sauterie tant que l'on y est. Non mais sincèrement, faut arrêter les délires, et dire que la France est une oligarchie comme avant avec l'Union des républiques socialistes soviétiques.

Mes ami(e)s c'est la que l'on voit l'importance des politiques dans les banlieues comme la création des Zones d'éducation prioritaires, car c'est grâce à l'éducation que l'on peut évité l'embrigadement dans ce genre de secte idéologique, pire que les Extrêmes Politiques. Car le dernier rempart est le savoir. Le Savoir, ce mots que désigne l'ensemble des connaissances plus ou moins systématiquement, acquises par une activité mentale suivie, La lumière contre les ténèbres. La Lumière contre leurs idées d'embrigader des jeunes pour “La solidarité entre les peuples”, qui après avoir vue plusieurs vidéos du MDI peut se traduire par l'envoie de d'adolescent pour “Tuer du Juifs en Israel”. La lumière comme les Ténèbres qui créent le Dégout de la Nation Française, celle qui leurs donnent l'éducation (Qu'il disent aussi sioniste), les soins, les aides financières pour survivre, et la liberté d'expression. Si ils n'aiment pas la France qu'ils aillent voir en Afrique si l'herbe est plus verte, et qu'il y restent car, en France ils colportent la Haine, et souillent notre précieuse liberté d'expression.

Mes Ami(e)s.

Publié dans Essais Politiques

Commenter cet article

stéphane 26/01/2009 02:17

tu dis vrai, ce groupe est dangereux. dans ma ville (Meaux) tout le monde ne parle que d'eux. C'est inquiétant.